Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivi Chen Ms. Vivi Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits Type d'emballagePochette à glissière

Pochette à glissière (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Pochette à glissière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petite pochette zippée, Pochette en toile à glissière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochette transparente à glissière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac en plastique thermoscellable pour masque facial à impression personnalisée

marque: GONFOR

Détails d'emballage: 1000pcs chaque carton

Capacité d'approvisionnement: 5,000,00PCS PER MONTH

Description du produit: Bienvenue chez Gonfor Package. Nous sommes une usine certifiée ISO22000 à Wenzhou, en Chine. Nous pouvons fabriquer entre 300 et 500 milliers de sacs de masques chaque jour. 1. Qualité du matériau:
Pochette à poser en aluminium avec coin arrondi à glissière

marque: GONFOR

Détails d'emballage: 1000 PCS DANS LE CARTON STANDARD D'EXPORTATION

Capacité d'approvisionnement: 500,000PCS PER MONTH

Description du produit L'un des résultats de la recherche sur les emballages alimentaires a montré que les gens aimeraient dépenser plus pour des emballages écologiques. C'est une tendance. Le sac d'emballage biodégradable est plus...
Sacs de nourriture Mylar sacs à fermeture éclair

marque: GONFOR

Détails d'emballage: normes d'exportation carton et palette

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Description du produit Zipper Pouch est aussi appelé une poche plate. C'est une sorte de sachet en plastique refermable, réutilisable et pratique pour la nourriture, les noix, les cosmétiques et l'électronique. Ce peut être avec le matériel...

Chine Pochette à glissière Fournisseurs

La pochette à glissière est également appelée pochette plate. C'est une sorte de sac en plastique refermable, réutilisable et pratique pour la nourriture, les noix, les cosmétiques et l'électronique. Cela peut être avec le matériau stratifié, la fenêtre, la taille holographique et en forme. Gonfor a plus de 35 ans d'expérience dans les emballages flexibles. Nous pouvons fabriquer une pochette / sac à glissière personnalisée en peu de temps et de bonne qualité. Si vous avez des questions ou demandez à Zipper Pouch, nous vous donnerons la meilleure solution.

 

nouveaux produits

Vivi Chen

Ms. Vivi Chen

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-577-68601010

  • Fax:

    86-577-64203246

  • E-mail:

    vivi@gangfa.cn

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivi Chen Ms. Vivi Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HomeProductsPackaging TypeZipper Pouch

Zipper Pouch (Total 3 Products)

Product categories of Zipper Pouch, we are specialized manufacturers from China, Small Zipper Pouch, Canvas Zipper Pouch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clear Zipper Pouch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Print Heat Sealable Face Mask Plastic Bag

Brand: GONFOR

Packaging: 1000pcs each carton

Supply Ability: 5,000,00PCS PER MONTH

Product Description Welcome to Gonfor Package We are ISO22000 certified factory in Wenzhou China We can do 300 500 thousands mask bags everyday 1 Material quality
Aluminum stand up pouch with zipper round corner

Brand: GONFOR

Packaging: 1000PCS IN EXPORT STANDARD CARTON

Supply Ability: 500,000PCS PER MONTH

Product Description One outcome of the food packaging research that showed people would like to pay more money for eco friendly packaging This is a trend The biodegradable packaging bag is more popular than tradition plastic laminated packaging...
Mylar food bags zipper pouch bags

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton and pallet

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Product Description Zipper Pouch is also called a flat pouch It is a kind of resealable reusable and convenient plastic bag for food nuts cosmetic and electronic It can be with the laminated material window holographic and shaped size Gonfor have...

China Zipper Pouch Suppliers

Zipper Pouch is also called a flat pouch. It is a kind of resealable, reusable and convenient plastic bag for food, nuts, cosmetic and electronic. It can be with the laminated material, window, holographic and shaped size. Gonfor have more than 35years experience in flexible packaging. We can make customized zipper pouch/bag in a short time and in good quality. If you have any question or inquire to Zipper Pouch, we will give you the best solution.

New Products

Vivi Chen

Ms. Vivi Chen

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-577-68601010

  • Fax:

    86-577-64203246

  • E-mail:

    vivi@gangfa.cn

Home

Phone

About Us

Inquiry