Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivi Chen Ms. Vivi Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits Application d'emballageEmballage de détergent

Emballage de détergent (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Emballage de détergent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Détergent à lessive naturel, Emballage liquide détergent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs d'emballage de détergent liquide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pochette de savon liquide imprimée sur mesure

marque: GONFOR

Détails d'emballage: 1000PCS EN CARTON STANDARD D'EXPORTATION

Capacité d'approvisionnement: 500,000PCS PER MONTH

Description du produit Pochette de savon liquide imprimée sur mesure Matériel: Film laminé multicouche. Couche extérieure: Polyéthylène Couche intermédiaire de protection Nylon, Couche intérieure Polyester. Taille: 500 ml. 1000 ml, 2000 ml ou peut...
Tenez la poche pour l'emballage de détergent de blanchisserie liquide

marque: GONFOR

Détails d'emballage: carton de normes d'exportation, 1000pcs par carton

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Pochette à linge Les emballages de détergent dans un sachet à bec ou un sachet à maintien debout sont très populaires depuis plus de 10 ans. Parce que l'emballage en plastique est bon pour l'emballage de détergent. Coffre-fort, bon marché et...
Sac de savon liquide imprimé fait sur commande tenant Doypack pour le détergent

marque: GONFOR

Détails d'emballage: carton de normes d'exportation, 1000pcs par carton

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Les emballages de détergent dans un sachet à bec ou un sachet à maintien debout sont très populaires depuis plus de 10 ans. Parce que l'emballage en plastique est bon pour l'emballage de détergent. Coffre-fort, bon marché et respectueux de...
Stand Up Pouch Pour 1000ml Détergent Liquide

marque: GONFOR

Détails d'emballage: normes d'exportation carton et palette

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Qu'est ce que le stand up? Stand Up Pouch est une pochette en plastique souple composée de différents films stratifiés. C'est un sac avec une base de support, bien visible sur les étagères, qui permet de créer un produit plus accrocheur....
Sac de poche à bec avec poignée pour emballage de détergent à lessive

marque: GONFOR

Détails d'emballage: normes d'exportation carton et palette

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Conditionnement de détergent liquide et de lessive Emballage d'innovation à Gonfor Détergent comprenant shampooing, lavage à la main, lessive, produit de lavage corporel, etc. Pour les emballages de détergent, des styles ou des formats sont...
Pochette à bec verseur pour détergent à lessive 1 litre

marque: GONFOR

Détails d'emballage: normes d'exportation carton et palette

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Conditionnement de détergent liquide et de lessive L'emballage de l'innovation chez Gonfor Détergent comprenant shampooing, lavage à la main, lessive, produit de lavage corporel, etc. Pour les emballages de détergent, des styles ou des...
Poche Bec Pour Emballage De Détergent Liquide

marque: GONFOR

Détails d'emballage: normes d'exportation carton et palette

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Description du produit Fabricant de sachets à bec chinois pour les emballages de détergent liquide Maintenant, de plus en plus d’emballages de détergent liquide à l’aide d’une poche à bec souple, d’une poche à lécher et d’une poche à poignée. Ils...

Chine Emballage de détergent Fournisseurs


Les emballages de détergent dans un sachet à bec ou un sachet à maintien debout sont très populaires depuis plus de 10 ans. Parce que le poids des emballages de détergent ne représente que 1/7 à 1/10 de la bouteille en plastique, vous pouvez économiser beaucoup de matériel et de frais de transport. De plus, les aspects d'impression sont plus attrayants. De nombreux pays utilisent la poche à bec verseur comme emballage écologique pour le shampooing, le produit de lavage pour la douche et le bain, le liquide de lavage et autres produits de soin des cheveux. Nous avons une ligne de production professionnelle et du personnel qui travaille depuis des années dans le conditionnement des détergents. Nous acceptons la commande et nous pouvons les finir en peu de temps. Si vous avez besoin d'un emballage de détergent, contactez-nous s'il vous plaît. Spout Pouch


Vivi Chen

Ms. Vivi Chen

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-577-68601010

  • Fax:

    86-577-64203246

  • E-mail:

    vivi@gangfa.cn

Communicate with Supplier? Supplier
Vivi Chen Ms. Vivi Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HomeProductsPackaging ApplicationDetergent Packaging

Detergent Packaging (Total 7 Products)

Product categories of Detergent Packaging, we are specialized manufacturers from China, Natural Laundry Detergent, Detergent Liquid Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Detergent Liquid Packaging Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Gravure Printing Liquid Soap Stand Up Pouch With Cap

Brand: GONFOR

Packaging: 1000PCS IN EXPORT STANDARD CARTON

Supply Ability: 500,000PCS PER MONTH

Product Description Gravure Printing Stand Up Spout Pouch With Cap Material Laminated Plastic Size Custom design Shape Custom design Printing Custom design Certificate ISO22000 ISO9001 ISO14001 OHSAS18001
Stand Up Pouch For Liquid Laundry Detergent Packaging

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton, 1000pcs per carton

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Laundry packaging pouch Detergent packaging in a spouted pouch or stand up pouch is very popular more than 10years Because the plastic packaging is good for detergent packaging Safe cheap and eco friendly Detergent Packaging includes shampoo...
Custom Printed Liquid Soap Bag Standing Doypack For Detergent

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton, 1000pcs per carton

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Detergent packaging in a spouted pouch or stand up pouch is very popular more than 10years Because the plastic packaging is good for detergent packaging Safe cheap and eco friendly Detergent Packaging includes shampoo packaging hand wash packaging...
1Liter Laundry Detergent Packaging Spouted Pouch

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton and pallet

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Liquid Laundry Detergent Packaging Innovation Packaging in Gonfor Detergent including shampoo hand wash laundry body wash and so on For detergent package styles or formats are available to suit a characteristic or convenience usage to consumers Our...
Stand Up Pouch For 1000ml Liquid Detergent

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton and pallet

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

What is stand up pouch Stand up pouch is a flexible plastic pouch made with different laminated film It is a bag with a stand base good showing on the shelf to make a better eye catching product The liquid detergent packaging can come in 2 or 3...
Spout Pouch For Liquid Detergent Packaging

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton and pallet

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Product Description China spout pouch manufacturer for Liquid detergent packaging Now more and more liquid detergent packaging using flexible spout pouch stand up pouch and handle pouch They are much cheaper than a plastic bottle or rigid bottle We...
Spouted Pouch Bag With Handle For Laundry Detergent Packaging

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton and pallet

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Liquid Laundry Detergent Packaging Innovation Packaging in Gonfor Detergent including shampoo hand wash laundry body wash and so on For detergent package styles or formats are available to suit a characteristic or convenience usage to consumers Our...

China Detergent Packaging Suppliers


Detergent Packaging in a spouted pouch or Stand Up Pouch is very popular more than 10years. Because the weight of detergent packaging is only 1/7-1/10 of the plastic bottle, which can save a lot of material and freight cost. Moreover, the printing appearances are more attractive. Many countries use the spout standing pouch as an environmental packaging for shampoo, bath and shower wash, washing liquid and other hair care products. We have a professional production line and staff who have been works in years in Detergent Packaging. We accept small order and we can finish them in a short time. If you need any detergent packaging, please just contact us.Spout Pouch


Vivi Chen

Ms. Vivi Chen

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-577-68601010

  • Fax:

    86-577-64203246

  • E-mail:

    vivi@gangfa.cn