Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivi Chen Ms. Vivi Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits Type d'emballagePochette à gousset latéral

Pochette à gousset latéral (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Pochette à gousset latéral, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochette à gousset latéral, Sac à gousset latéral fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs en polyéthylène à soufflets R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac de gousset latéral imprimé personnalisé pour les tissus humides

marque: GONFOR

Détails d'emballage: 1000PCS EN CARTON STANDARD D'EXPORTATION

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Sac de gousset latéral imprimé personnalisé pour les tissus humides Description du produit: Matériel: Sac en plastique stratifié à trois couches, nous utilisons BOPP / VMPET / PE ou PET / VMPET / PE ou un matériau personnalisé.
Emballage de café de poche de gousset latéral imprimé personnalisé

marque: GONFOR

Détails d'emballage: carton et palette de normes d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Description du produit Gonfor est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'emballages alimentaires.Comme nous essayons toujours de développer de nouveaux types d'emballages à café et à innover dans le domaine de l'innovation,...
Sac de café 250g imprimé avec valve à air

marque: GONFOR

Détails d'emballage: 1000 PCS DANS LE CARTON STANDARD D'EXPORTATION

Capacité d'approvisionnement: 500,000PCS PER MONTH

Description du produit Gonfor Packaging accorde toujours beaucoup d'attention à la gestion de la qualité. Son système qualité intégré, à savoir IQS, comprend les normes ISO9001, ISO22000, HACCP, FDA et CIQ. Ce système permet à Gonfor de...
Sacs d'emballage de café de poche de gousset latérale

marque: GONFOR

Détails d'emballage: normes d'exportation carton et palette

Capacité d'approvisionnement: 5,000,000PCS PER MONTH

Description du produit La pochette à gousset latérale est le nom d'un type de sac en plastique car son bord est latéral. Il a un front, le dos et les deux côtés. Il est principalement utilisé pour le conditionnement du café et du thé, ainsi que...

Chine Pochette à gousset latéral Fournisseurs

La poche à gousset latéral est également appelée sac d'étanchéité latéral. Vous pouvez les voir dans la section café et thé. Il a toujours 4 côtés, avant, arrière, 2 soufflets latéraux. Il est généralement composé de PET + AL + LDPE, BOPP mat + AL + LDPE, PET + couche de feuille métallique + LDPE, matériaux stratifiés à 2 ou 3 ou 4 couches. Il a une apparence merveilleuse, de bonnes performances de barrière, respectueux de l'environnement et pratique. Nos sachets à gousset latéraux sont largement utilisés pour le café, le thé, la nourriture, la nourriture pour animaux de compagnie, les produits laitiers, les produits non alimentaires, etc.

Nous utilisons des normes internationales de premier plan, telles que FDA, Europe BRC, ISO. Vous serez satisfait de notre travail.

 

 

nouveaux produits

Vivi Chen

Ms. Vivi Chen

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-577-68601010

  • Fax:

    86-577-64203246

  • E-mail:

    vivi@gangfa.cn

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivi Chen Ms. Vivi Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HomeProductsPackaging TypeSide Gusset Pouch

Side Gusset Pouch (Total 2 Products)

Product categories of Side Gusset Pouch, we are specialized manufacturers from China, Side Gusset Pouch, Side Gusset Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gusseted Poly Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom printed 250g coffee bag with air valve

Brand: GONFOR

Packaging: 1000PCS IN EXPORT STANDARD CARTON

Supply Ability: 500,000PCS PER MONTH

Product Description Gonfor Packaging always pays much attention to quality management Its integrated quality system that is IQS includes ISO9001 ISO22000 HACCP FDA and CIQ This system enables Gonfor to meet all international standards and supply...
Side Gusset Pouch Coffee Packaging bags

Brand: GONFOR

Packaging: export standards carton and pallet

Supply Ability: 5,000,000PCS PER MONTH

Product Description Side Gusset Pouch is the name of a plastic bag type because its edge is on the side It has a front back and two sides It is mainly used for coffee packaging and tea packaging and of course for other products It can be vacuumed or...

China Side Gusset Pouch Suppliers

Side Gusset Pouch is also named side sealing bag. You can see them in the coffee and tea section. It always has 4 sides, front, back, 2 side gussets. It usually made of PET+AL+LDPE, BOPP matte+AL+LDPE, PET+metal foil layer + LDPE, 2or 3 or 4 layers laminated materials. It has a wonderful appearance, good barrier performance, eco-friendly and practical. Our side gusset pouches have widely used to Coffee, tea, food, pet food, dairy, non-food products, and etc.

We using international leading standards, such as FDA, Europe BRC, ISO. You will be pleased with our work.

Vivi Chen

Ms. Vivi Chen

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-577-68601010

  • Fax:

    86-577-64203246

  • E-mail:

    vivi@gangfa.cn